Mes confuses, toutes mes confuses

Posted on 03/04/2013

2


Bien, cela fait quatre mois que les intentions de billets s’accumulent sur mon bureau (virtuel) et dans ma tête :  des outils, des retours d’expériences, des tests à vous présenter et que je ne trouve pas cinq minutes pour rédiger. Même pas de la procrastination.

Juste la charge de travail de ce début d’année avec en points d’orgue le Festival de Gérardmer sur lequel je ne reviendrai pas cette année (rien de très nouveau par rapport à 2012)  et surtout le webdocumentaire réalisé avec des lycéens et leurs profs du lycée de la communication de Metz sur leur voyage mémoriel en Europe de l’Est depuis vingt ans sur les traces de la Shoah, via Prague et Cracovie jusqu’à Auschwitz.

En attendant de vous en parler (un peu) plus en détail, vous pouvez retrouver ici les différents éléments.

Et promis, malgré la série de journées de formation (que tout jeune cadre encadrant doit effectuer, puisque c’est désormais mon statut comme Pilote web à France 3 Lorraine) et la préparation de Lorraine Mondial Air Ballons 2013 et de la Gordon Bennett 2013, je m’engage à venir un peu plus souvent sur ce blog pour vous relater mes découvertes et notre activité.