Numelog devient jcdrpro.com… et quelques chiffres en bonus

Posted on 10/01/2014

0


Un peu de visibilité ne faisant pas de mal et parce que depuis des mois on me fait régulièrement remarquer que ce nom « numelog » est plus incompréhensible qu’autre chose j’ai donc décidé en ce début d’année  de revenir aux fondamentaux :  de même que mon blog perso (actuellement en sommeil) s’intitulait jcdr.info, numelog devient jcdrpro.com.

jcdrpro car c’est mon identifiant pro chez l’oiseau bleu Twitter, .com car prendre au plus large n’est pas mal non plus et que je ne m’interdis pas ce vieux rêve de bloguer un jour en anglais !

Voila au moins une résolution de début d’année tenue 🙂

« Un billet pour cela », allez-vous me dire, c’est un peu gonflé, je vous offre donc en bonus un nouveau slideshare, de We are social Singapore cette fois, qui est bien comple et devrait intéresser les anglophones et ceux qui aiment les images et surtout les réseaux sociaux !

Les chiffres pour le Canada p63, pour la France p70, sources p180.

Bonne lecture

Publicité
Posted in: Internet